L’institut Vias offre de multiples services aux clients et patients. Maintenant que le coronavirus s’étend à l’ensemble du pays, nous comprenons que vous vous inquiétiez de la tenue ou non de votre rendez-vous. Par ce biais, nous vous tenons informés des mesures que nous prenons.

FORMATIONS INSTITUT VIAS

Toutes les formations de l’institut Vias sont annulées jusqu’au 5 avril inclus. Il s’agit des formations Driver Improvement, de la formation « La vitesse : prenons le temps d’y réfléchir », du module « Légère intoxication » et du module « accidents de la route, usagers faibles ».

Tous les participants seront personnellement contactés par mail pour convenir d’accords pratiques lorsque les formations reprendront.

Pour le CARA

A partir du lundi 16 mars l’institut Vias suspend temporairement tous les tests d’aptitude à la conduite afin d’éviter la propagation du virus.  L’institut Vias en informera toutes les personnes qui devaient passer un test pendant cette période. Dès le moment où les tests pourront de nouveau être planifiés, l’institut Vias préviendra ses clients.

Il n’est pas nécessaire de nous contacter, afin d’éviter une surcharge de nos services.

Pour les nouveaux rendez-vous, la priorité sera donnée aux patients qui ont vraiment besoin de leur permis de conduire pour la période à venir.

Pour les EXAMENS DE REINTEGRATION

Les examens de réintégration sont suspendus jusqu’au 5 avril inclus. Si vous avez des questions, vous pouvez nous les envoyer par mail : examensdereintegration@vias.be. Exceptionnellement vous pouvez aussi utiliser les numéros suivants : 02/244.14.36 ou 02/244.14.38.

Pour l’ETHYLOTEST ANTIDEMARRAGE

Vous débutez un programme d’encadrement pour votre éthylotest antidémarrage ? Nous vous contacterons pour fixer vos rendez-vous. Il n’est pas nécessaire de le faire vous-même afin d’éviter une surcharge de nos services. Les rendez-vous des prochaines semaines seront fixés par téléphone, mais votre programme ne prendra pas de retard.

Merci d’avance de votre compréhension.

L’institut Vias